
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte déconnecté
Ancien client de SFR: Mon identifiant est bon, mon mot de passe aussi MAIS l'état de mon compte messagerie est notifié en "déconnecté".
Pour recevoir mes mails ou les envoyer je dois me connecter sur le site. Comment rétablir la connexion? Quand je mets mon mdp j'ai comme message "impossible de vérifier le compte"....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francksa04,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
En tant qu'ancien client il est possible que votre messagerie soit désactivé si vous ne l'avez pas utilisé récemment.
Pour tenter de rétablir la connexion, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francksa04,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
En tant qu'ancien client il est possible que votre messagerie soit désactivé si vous ne l'avez pas utilisé récemment.
Pour tenter de rétablir la connexion, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour.
C’est notre messagerie principale. Je vais devoir appeler le service client SFR...
.