Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte bloque suite à 5 erreurs

gegevias
Contributeur en Herbe

Comme d'autres ce message dure depuis plus de 3/6 mois. C'est désagréable de devoir changer de mot de passe toutes les 48H (fréquence de plus en plus rapprochée). SFR cherche-t-il à ne plus être notre FAI? Les informaticiens ne sont pas performants pour régler ce problème !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gegevias

 

En effet, il y a un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont  en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

Sincèrement navrée de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gegevias

 

En effet, il y a un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont  en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

Sincèrement navrée de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus