Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte bloqué

annesc02
Visiteur

mon compte mail est bloqué depuis ce matin, je ne peux ni recevoir ni envoyer de messages, j'ai changé de mot de passe mais rien n'y fait.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annesc02, @annavi01 et @jean-mariege01,

Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
annavi01
Visiteur

idem pour moi ce matin, impossible d'envoyer et de recevoir des mails, compte bloqué.

Le message indique qu'en me connectant à nouveau sur ma boite que celle-ci sera de nouveau active, mais cela ne fonctionne toujours pas...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

J'ai déjà vu des réactivations de compte se faire seulement après 24 ou 48 heures après le changement de mot de passe.

Pour d'autres c'était immédiat... encore un des grands mystères de SFR.

jean-mariege01
Visiteur

Je ne peux envoyer de piéces jointes depuis 3 mois si petite soit elle..

Aucune réponse de la part de SFR..

Depuis ce matin compte mail bloqué....

J'ai fait le 1063 : réponse ce numero n'existe pas ..

Des fous ???

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-mariege01 ,

L'assistance est au 1023.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annesc02, @annavi01 et @jean-mariege01,

Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus