
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué
Bonsoir,
Voilà maintenant des mois que l'adresse mail de mon mari est bloqué après se 5 tentatives ratés en cause les Majuscules je suppose. Bref impossible de récupérer le code avec la touche mot de passe oublié car jamais créé apparaissent 2 adresse inconnues ?!! Pas de numéro de portable non plus... Aujourd'hui nous ne sommes plus abonnés sur cette ligne suite a des déménagement.
Aucunes possibilité non plus de répondre a des questions de sécurité alors que nous en avions renseigné il me semble....
Nous désespérons de récupérer cette adresses et le 963 ne nous a pas servi a grand chose... Avez vous une solution... Ce serait plus que bienvenu.
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre-louis,
Vu votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de débloquer votre boîte mail 😉
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre-louis,
Vu votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de débloquer votre boîte mail 😉
Bel après-midi !