Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué

pierre-louis
Visiteur

Bonsoir, 

Voilà maintenant des mois que l'adresse mail de mon mari est bloqué après se 5 tentatives ratés en cause les Majuscules je suppose. Bref impossible de récupérer le code avec la touche mot de passe oublié car jamais créé apparaissent 2 adresse inconnues ?!! Pas de numéro de portable non plus... Aujourd'hui nous ne sommes plus abonnés sur cette ligne suite a des déménagement.

Aucunes possibilité non plus de répondre a des questions de sécurité alors que nous en avions renseigné il me semble....

Nous désespérons de récupérer cette adresses et le 963 ne nous a pas servi a grand chose... Avez vous une solution... Ce serait plus que bienvenu.

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierre-louis,


Vu votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de débloquer votre boîte mail 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierre-louis,


Vu votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de débloquer votre boîte mail 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus