Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte bloqué

francoisela06
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis le 17/08, je ne peux plus envoyer de mail.

Quand je veux en écrire un , j'ai le message suivant qui apparait :

 

"Nous avons bloqué votre Messagerie.

Confirmez votre accès en vous reconnectant sur : M'authentifier

Cet email est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas répondre.

L'équipe SFR"

 

J'ai réinitialisé le mot de passe, et l'assistance téléphonique SFR est incapable de résoudre le problème.

 

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisela06 
Je comprends votre mécontentement, si l'Assistance SFR sur le tchat ne vous a pas donné satisfaction, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisela06
Votre boîte mail est-elle bloquée pour activité anormale ?
Arrivez-vous à accéder à cette dernière depuis un appareil (par exemple un smartphone Android ou iOS) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisela06
Visiteur

Bonjour,

A priori, bloqué pour activité anormale oui.

Je reçois les mails, sur mon ordinateur et sur mon smartphone, mais ni avec l'un, ni avec l'autre je ne peux en envoyer ou répondre aux mails reçus.

Le mot de passe a été réinitialisé plusieurs fois...

Merci de votre aide

Yann
Community Manager SFR

@francoisela06 
Disposez-vous d'une ligne Mobile ou Box SFR (en rapport avec cette boîte mail SFR) ?


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisela06
Visiteur

oui les deux, mobile SFR et box SFR !

Yann
Community Manager SFR

@francoisela06 dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher du tchat. Un conseiller technique pourra vous aider à débloquer la situation et vous donner de nouveau accès à votre boîte mail.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisela06
Visiteur

Résultat de l'a super assistance SFR...

Tchat avec une personne qui vous dit qu'elle ne peut rien faire et que ça monte d'un niveau, donc prise de rdv téléphonique...

Le Rdv téléphonique... la personne vous appelle, et a peine au bout de 30 s, après que vous lui donnez votre adresse mail, elle vous raccroche au nez et ne rappelle jamais ! Et croyez moi, ce n'est pas un accident, quand à chaque fois que vous avec quelqu'un au tel et que ça se passe comme ça... (problème depuis le 17 aout quand même...)

 

Ça c'est du support ou je ne m'y connais pas !

 

Communauté SFR... fuyez devant cette opérateur plus que nul ,qui abuse de votre temps, de votre argent, et qui fuit ses responsabilités de fourniture service.

C'est honteux une telle incompétence !

Résiliation à venir bien entendu

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisela06 
Je comprends votre mécontentement, si l'Assistance SFR sur le tchat ne vous a pas donné satisfaction, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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