Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué

sebastienth01
Visiteur

Bonjour,

mon compte @utilisateur_supprimé.fr est bloqué après 5 tentatives erronées sans raison apparente.

Quelles sont les solutions de secours pour réinitialiser le mot de passe ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gegerpm

 

Je vous remercie pour votre retour, ravie que cela refonctionne 🙂 

 

Bonjour @sebastienth01

 

Tout est rentré dans l'ordre pour vous ? 

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Vous souhaitant une belle fin de journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @sebastienth01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@sebastienth01  a écrit :

Bonjour,

mon compte @utilisateur_supprimé.fr est bloqué après 5 tentatives erronées sans raison apparente.

Quelles sont les solutions de secours pour réinitialiser le mot de passe ?

Merci.


En ce moment il y  as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail  pour certaine personne

Vous pouvez  contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Voir la réponse datant du 08/12/2020  de @Pia dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mail-sfr/td-p/2249979

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

sebastienth01
Visiteur

Merci pour la réponse claire. Je vais être patient.

Bonne fin de journée.

gegerpm
Visiteur

Bonjour à tous,

pour votre information, cela faisait 3 semaines que le webmail sfr était compte bloqué (mot de passe).

J'ai mis la pression sur SFR par contact téléphonique au 1023 du 27/11/20.

Miracle depuis le 03/12/20, j'ai toujours le même mot de passe tout fonctionne bien (5 jours de suite)

Espérons que cela continu ?

Bonne soirée à tous

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gegerpm

 

Je vous remercie pour votre retour, ravie que cela refonctionne 🙂 

 

Bonjour @sebastienth01

 

Tout est rentré dans l'ordre pour vous ? 

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Vous souhaitant une belle fin de journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus