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Compte bloqué
Bonjour,
mon compte @utilisateur_supprimé.fr est bloqué après 5 tentatives erronées sans raison apparente.
Quelles sont les solutions de secours pour réinitialiser le mot de passe ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gegerpm,
Je vous remercie pour votre retour, ravie que cela refonctionne 🙂
Bonjour @sebastienth01,
Tout est rentré dans l'ordre pour vous ?
En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Vous souhaitant une belle fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @sebastienth01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@sebastienth01 a écrit :
Bonjour,
mon compte @utilisateur_supprimé.fr est bloqué après 5 tentatives erronées sans raison apparente.
Quelles sont les solutions de secours pour réinitialiser le mot de passe ?
Merci.
En ce moment il y as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail pour certaine personne
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Voir la réponse datant du 08/12/2020 de @Pia dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mail-sfr/td-p/2249979
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Merci pour la réponse claire. Je vais être patient.
Bonne fin de journée.
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Bonjour à tous,
pour votre information, cela faisait 3 semaines que le webmail sfr était compte bloqué (mot de passe).
J'ai mis la pression sur SFR par contact téléphonique au 1023 du 27/11/20.
Miracle depuis le 03/12/20, j'ai toujours le même mot de passe tout fonctionne bien (5 jours de suite)
Espérons que cela continu ?
Bonne soirée à tous
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Bonjour @gegerpm,
Je vous remercie pour votre retour, ravie que cela refonctionne 🙂
Bonjour @sebastienth01,
Tout est rentré dans l'ordre pour vous ?
En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Vous souhaitant une belle fin de journée.
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