- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail sfr
Bonjour
Je suis connectée via mon mobile sur ma boîte mail, mais quand je souhaite me connecter sur PC ça m'indique compte bloqué suite à 5 tentatives. Une fois que je fais oublie de mot de passe ça m'envoie sur une page pour rentrer mes identifiants mais je ne reçois pas de mail de récupération sur mon mails. Pourtant je reçois bien d'autres mail sur cette meme adresse ,mais sur mon mobile.
Merci pour vos réponses et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2020 12h17
Bonjour,
Le mail de récupération est envoyé à votre adresse de secours.
Votre adresse de secours est-elle toujours valide et active ?
Pour vérifier votre adresse de secours.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mireillegl01,
Pour compléter les informations de @utilisateur_supprimé. Il y a un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navrée de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension.
Dans l'attente, ne déconnectez pas votre SFR Mail mobile pour recevoir vos mails.
Je vous souhaite une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !