Question résolue

Compte bloqué

Yorick1
Visiteur
Bonjour, cela fais quelques jours que ma messagerie est bloqué pour cause "d'activité anormale...". On me demande de réinitialiser le mot de passe, le problème est que le code que m'envoie SFR pour la reinisialisation est sur mon ancienne boîte mail (bbox) qui n'existe plus. Et n'étant plus client sfr (j'ai juste gardé mon adresse mail) je ne peux plus contacté le service client...
Que puis je faire? Merci d'avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer de contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebbok

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer de contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebbok

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus