Question résolue

Compte bloqué après 5 tentatives

colettega03
Visiteur

bonjour, depuis plusieurs mois je créé sans cesse un nouveau mot de passe alors que je suis très attentive (voir petit oeil pour vérif) à chaque fois que je mets mon mot de passe il me dit attention vous avez atteint les 5 ... votre compte est bloqué veuillez réinitialiser votre m de p ? Pourquoi puisque je ne fais pas d'erreur ? merci pour votre réponse

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Community Manager SFR

Bonjour @colettega03 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @colettega03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Avez-vous essayé la démarche de réinitialisation du mot de passe sur plusieurs navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, afin de voir si le problème disparaissait ?

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Community Manager SFR

Bonjour @colettega03 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus