Question résolue

Compte bloqué après 5 tentatives

colettega03
Visiteur

bonjour, depuis plusieurs mois je créé sans cesse un nouveau mot de passe alors que je suis très attentive (voir petit oeil pour vérif) à chaque fois que je mets mon mot de passe il me dit attention vous avez atteint les 5 ... votre compte est bloqué veuillez réinitialiser votre m de p ? Pourquoi puisque je ne fais pas d'erreur ? merci pour votre réponse

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Community Manager SFR

Bonjour @colettega03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @colettega03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé la démarche de réinitialisation du mot de passe sur plusieurs navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, afin de voir si le problème disparaissait ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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Margot
Community Manager SFR

Bonjour @colettega03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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