Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué après 5 essaie

pascaltu02
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait bientôt 6 mois que mon compte sfr mail se bloque toutes les 3 semaines a cause des 5 tentatives de connexion je suis donc obligé de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois.

Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi mon compte ce bloque t-il alors que personne ne se connecte appart moi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

bonjour @pascaltu02 ,

 

Vous êtes peut-être le seul à vous y connecter, mais d'autres personnes peuvent essayer de le faire.

 

Avez-vous vérifié que seuls des terminaux de confiance se sont connectés à votre compte ?

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/mode-terminal-confiance-sfr.html

 

Quoique ça n'indique pas les échecs des différentes tentatives, mais il reste utile de connaître cette fonction.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

bonjour @pascaltu02 ,

 

Vous êtes peut-être le seul à vous y connecter, mais d'autres personnes peuvent essayer de le faire.

 

Avez-vous vérifié que seuls des terminaux de confiance se sont connectés à votre compte ?

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/mode-terminal-confiance-sfr.html

 

Quoique ça n'indique pas les échecs des différentes tentatives, mais il reste utile de connaître cette fonction.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus