Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment Transférer de nombreuses photos

jacquesbe09
Visiteur

Bonjour à tous,

Je voudrais transférer une trentaine de photos par mail, mais ceci est beaucoup trop volumineux.

Il me semble avoir lu qu'il était possible de transférer ces photos en les déposant sur un site dédié et de n'envoyer au destinataires seulement le lien.

Quelqu'un connait-il se système ? Et comment procéder.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jacquesbe09 

 

Quand je dois transférer un certain nombre de photos par mail, j'utilise la méthode suivante :

Je passe par google photos où sont stockées mes photos puis je crée un " album "; ensuite, je crée le lien de cet album et je l'envoie par mail à mon correspondant.

Ainsi, ce dernier aura accès à mes photos en cliquant sur le lien de l'album et pourra aussi télécharger les photos de son choix.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jacquesbe09 

 

Quand je dois transférer un certain nombre de photos par mail, j'utilise la méthode suivante :

Je passe par google photos où sont stockées mes photos puis je crée un " album "; ensuite, je crée le lien de cet album et je l'envoie par mail à mon correspondant.

Ainsi, ce dernier aura accès à mes photos en cliquant sur le lien de l'album et pourra aussi télécharger les photos de son choix.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jacquesbe09
Visiteur

Merci beaucoup, je vais essayer.

Sympa votre rapidité.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus