Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment télecharger ou imprimer un message, dans 1 fichier ?

jolyrose60
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'essaie, en vain, de télécharger ou imprimer 1 message mais lorsque je clique sur > Plus puis "télécharger" en bas de la liste = rien ne se passe alors si le téléchargement à bien été fait, où est-il ?

Avant, je pouvais voir le message en question, seul sur 1 page, pour l'enregistrer ou l'imprimer mais là, je sèche !!

Je n'ai pas d'imprimante ; Je veux absolument l'enregistrer pour l'imprimer ailleurs.

 

MERCI à vous

 

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @jolyrose60 ,

 

Quel navigateur internet utilisez-vous ? (pour que je puisse tester de mon côté)

 

Je viens de tester sous Opera et je peux sauvegarder les mails (un par un) au format ".eml", de même je peux imprimer au format ".pdf" (sous Windows 10 il y a une imprimante virtuelle PDF d'origine, pas besoin d'en installer une)

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @jolyrose60 ,

 

Quel navigateur internet utilisez-vous ? (pour que je puisse tester de mon côté)

 

Je viens de tester sous Opera et je peux sauvegarder les mails (un par un) au format ".eml", de même je peux imprimer au format ".pdf" (sous Windows 10 il y a une imprimante virtuelle PDF d'origine, pas besoin d'en installer une)

 

jolyrose60
Contributeur en Herbe

Bjr,

 

MERCI beaucoup de m'avoir répondu.

J'utilise FIREFOX.

Je l'ai déjà FAIT mais cela remonte à quelques années et, en effet, j'utilisais l'imprimante virtuelle mais là, la fenêtre des imprimantes ne s'affichent pas.

J'attends de vos nouvelles.

Cdlt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus