
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment supprimer une adresse mail secondaire ?
je fais tout ce qui est demandé et après validation,un carré rouge apparaît et ça mouline plusieurs heures et rien ne se passe, ça refuse de supprimer.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

27/06/2020 10h21
Bonjour @pipou78,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Avez-vous bien effectué la démarche suivante ? :
- Je me connecte à mon Espace Client SFR
- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Renseignez vos identifiants et cliquez sur « Me connecter ».
- J'accède à la page de gestion des adresses e-mail
- Sélectionnez « SERVICES ».
- Puis, cliquez sur « Gérer vos adresses email » dans la rubrique Utile, en bas de page.
- Je supprime l'adresse de mon choix
Cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
Vous pouvez retrouver toutes les étapes sur cette page de l'Assistante SFR.
Avez-vous essayé via un autre navigateur ?
A votre écoute ! 🙂
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

27/06/2020 10h56
Bonjour @pipou78 ,
Ne vous étonnez pas si la solution de @utilisateur_supprimé ne fonctionne pas.
Je vois passer pas mal de problèmes concernant la gestion des adresses secondaires.
J'ignore si les problèmes de gestion des adresses secondaires ont été remontés aux développeurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Magali
ai bien réessayé...toujours le même souci
un carré rouge apparait et une petit carré à l interieur mouline,mouline...
qui joindre chez SFR?
nb:je n'ai plus que le service mail chez SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

27/06/2020 16h54
Bonjour @pipou78,
Il y a une seconde option afin de supprimer une adresse mail, essayez si ce n'est déjà fait, voici la démarche ci-dessous.
Pour supprimer une adresse mail depuis SFR Mail :
- Je me connecte à SFR Mail
- Rendez-vous sur SFR Mail.
- Renseignez vos identifiants et cliquez sur « Me connecter ».
- J'accède aux paramètres de ma boite e-mail
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.
- Je supprime l'adresse e-mail de mon choix
Après vous être connecté à votre Espace Client SFR, cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
Vous pouvez retrouver les étapes sur cette fiche de l'Assistance.
Si vous souhaitez contacter un conseiller du Service Client, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook
et Twitter, cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.
N'hésitez pas à revenir vers moi,
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

28/06/2020 16h23
Bonjour,
Avez-vous un bloqueur de publicités installé sur votre navigateur ? (attention certains navigateurs en ont un installé par défaut)
Si oui, désactivez le(s) ou passez par un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de pubs installé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Dsl de venir sur se poste mais problème identique je veut supprimer ma deuxième adresse mais rien a faire tout comme pipou78 sa tourne et sa tourne sa tourne tellement que cela me donne presque le vertige !
J'ai téléphoné au service technique seul réponse donné attendre ne plus rien faire avec cette adresse elle disparaitra !
Pas d'accord car je n'ai pas utilisé mon adresse principale depuis plus de deux ans et je viens de la reprendre en main avec tous ses mails qui date (8354 message ) !
Alors si vous pouviez m'aider sur ce coup là !
Cordialement viper01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

18/07/2020 16h44
Bonjour @victorpe01,
Avez-vous tenté les recommandations de @utilisateur_supprimé et moi même décrites dans les précédents messages ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne fin de journée !