- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2018 20h15
Voila comment faire pour tout supprimer sur firefox
Dans votre web mail cliquez sur la roue dentée à droite puis cliquez sur personnaliser ma boite mail puis cocher sur serré puis plus bas cocher de façon à enlever le dossier infopub.
Ensuite vous revenez sur la boite mail et le clic droit sur boite de reception fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2018 20h51
Supprimer ses emails de sa boite info pub sur SFR, cela prend un temps infini.
Moralité,
SFR, c'est vraiment mais vraiment pas bon.
Tout le monde le dit, par de chez SFR car ils sont mauvais. Cela ressort même des bilans comparatifs de consomamteurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici une méthode qui a marché chez moi après plusieurs tentatives de supprimer la totalité du contenu de ce dossier Info-pub:
- On ouvre le dossier Info-pubs (qui affiche une cinquantaine de messages)
- On ouvre un des messages
- On fait retour d'une page avec votre navigateur (on remarque que le nombre de messages a augmenté)
- Clic sur le carré en haut à gauche de la liste pour sélectionner l'ensemble et confirmer
- Clic sur "déplacer vers" choisir "corbeille" et confirmer
- Choisir dossier corbeille
- Clic droit "vider la corbeiile" et confirmer
Cela permet de supprimer les messages par des paquets de 600!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2018 11h14
Franchement de vous à moi, on parle de quoi ?
C'est ridicule totalement ridicule, je viens de passer 15 mn à lire les soluces pour vider un dossier Mails.
Je suis mort de rire......, la c'est du costaud, félicitation à l'administration, on devrait vous mettre une médaille du service de boite mail.....et à l'occase une prime pour service rendu aux clients.
😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
on est tous bien d'accord sur les lacunes du WebMail de SFR.
Les appels au 1023 ne donnent rien: visiblement les "techniciens" en savent moins que nous ( "... oui il faut supprimer par paquet de 25 mails " !).
Dans certains cas, pour certaines manipulations, il faut impérativement passer par Chrome car sous Firefox cela ne marche pas.
On n'arrive pas à obtenir d'adresse mail sérieuse pour envoyer aux équipes techniques des demandes de prise en compte de dysfonctionnements
(ce jour un technicien au 1023 m'a dit d'écrire à emailsuspect@fcsfr.fr ..... patate chaude à envoyer à un service qui se déclarera incompétent probablement dans quelques jour !).
Finalement , ce qui marche bien, c'est leurs bandeau de pub dont on a rien à f..... mais aussi le service résiliation.
Je déménage en mai prochain et résilie mon compte SFR, voilà ma solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 09h38
BONJOUR
je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que je veux supprimer quelque chose de ma boite mail ,
cela met un temps interminable: que ce soit pour les mails que j'ai déja lu ou les reclames a supprimerles publictes ou
quoi que ce soit c'est pareil veuillez s'il vous plait faire quelque chose pour arranger cela
MERCI,!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2013 qui est résolu
Aucun membre du ForumSFR ne peux arrangé votre WEBMAIL idem les Community Manager TeamForum
Si cela concerne votre WEBMAIL lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé de @Samantha dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous ! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
malheureusement, le WebMail de SFR n'est pas très fiable.
De mon côté je n'arrive pas à vider ma corbeille et quand j'appelle SFR au 1023 ils me disent s'en occuper, ce qui n'est pas vrai.
La solution c'est de basculer vos mails chez Gmail, ce que j'envisage dans un proche avenir vu qu'ils ne traitent pas mes problèmes
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 18h27
Tatalos75 bonjour.
Le mieux si tu as un gestionnaire de mail (outlook, thunderbird...) est de paramétrer la suppression automatique des mail sur le serveur.
Par ex avec outlook 2010 sous windows8.1 aller dans -> comptes de messagerie -> parametres de messagerie internet -> options avancées la tu choisis l'option qui te convient et tu valides.
Pour le 1023, tu oublies sauf si tu n'as besoin de rien alors tu peux appeler.
Alex.