utilisateur_supprimé
Non applicable

Voila comment faire pour tout supprimer sur firefox

Dans votre web mail cliquez sur la roue dentée à droite puis cliquez sur personnaliser ma boite mail puis cocher sur serré puis plus bas cocher de façon à enlever le dossier infopub.

 

sfr1.PNG

Ensuite vous revenez sur la boite mail et le clic droit sur boite de reception fonctionne.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Supprimer ses emails de sa boite info pub sur SFR, cela prend un temps infini.

Moralité,

SFR, c'est vraiment mais vraiment pas bon.

Tout le monde le dit, par de chez SFR car ils sont mauvais. Cela ressort même des bilans comparatifs de consomamteurs.

 

Nanny94
Visiteur
Et oui très mauvais même pas moyen très mauvais
r357500
Visiteur

Voici une méthode qui a marché chez moi après plusieurs tentatives de supprimer la totalité du contenu de ce dossier Info-pub:

 

- On ouvre le dossier Info-pubs (qui affiche une cinquantaine de messages)

- On ouvre un des messages

- On fait retour d'une page avec votre navigateur (on remarque que le nombre de messages a augmenté)

- Clic sur le carré en haut à gauche de la liste pour sélectionner l'ensemble et confirmer

- Clic sur "déplacer vers" choisir "corbeille" et confirmer

- Choisir dossier corbeille

- Clic droit "vider la corbeiile" et confirmer

 

Cela permet de supprimer les messages par des paquets de 600!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Franchement de vous à moi, on parle de quoi ? 

C'est ridicule totalement ridicule, je viens de passer 15 mn à lire les soluces pour vider un dossier Mails.

Je suis mort de rire......, la c'est du costaud, félicitation à l'administration, on devrait vous mettre une médaille du service de boite mail.....et à l'occase une prime pour service rendu aux clients.

😛

Tatalos75
Visiteur

Bonsoir,

 

on est tous bien d'accord sur les lacunes du WebMail de SFR.

 

Les appels au 1023 ne donnent rien: visiblement les "techniciens" en savent moins que nous ( "... oui il faut supprimer par paquet de 25 mails " !).

 

Dans certains cas, pour certaines manipulations, il faut impérativement passer par Chrome car sous Firefox cela ne marche pas.

 

On n'arrive pas à obtenir d'adresse mail sérieuse pour envoyer aux équipes techniques des demandes de prise en compte de dysfonctionnements

(ce jour un technicien au 1023 m'a dit d'écrire à emailsuspect@fcsfr.fr ..... patate chaude à envoyer à un service qui se déclarera incompétent probablement dans quelques jour !).

 

Finalement , ce qui marche bien, c'est leurs bandeau de pub dont on a rien à f.....  mais aussi le service résiliation.

 

Je déménage en mai prochain et résilie mon compte SFR, voilà ma solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR 

 je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que je veux supprimer quelque chose de ma boite mail ,

cela met un temps interminable: que ce soit pour les mails que j'ai déja lu ou les reclames a supprimerles publictes ou

quoi que ce soit c'est pareil veuillez s'il vous plait faire quelque chose pour arranger cela

                                                   MERCI,!

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de  2013  qui est résolu

Aucun membre du ForumSFR ne peux arrangé  votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Si cela concerne votre WEBMAIL  lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé    de  @Samantha   dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous ! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne journée .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Tatalos75
Visiteur

Bonjour,

 

malheureusement, le WebMail de SFR n'est pas très fiable.

De mon côté je n'arrive pas à vider ma corbeille et quand j'appelle SFR au 1023 ils me disent s'en occuper, ce qui n'est pas vrai.

La solution c'est de basculer vos mails chez Gmail, ce que j'envisage dans un proche avenir vu qu'ils ne traitent pas mes problèmes

Bonne fin de journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tatalos75 bonjour.

Le mieux si tu as un gestionnaire de mail (outlook, thunderbird...) est de paramétrer la suppression automatique des mail sur le serveur.

Par ex avec outlook 2010 sous windows8.1  aller dans -> comptes de messagerie -> parametres de messagerie internet -> options avancées   la tu choisis l'option qui te convient et tu valides.

Pour le 1023, tu oublies sauf si tu n'as besoin de rien alors tu peux appeler.

Alex.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus