- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment supprimer les mails de pub avec une seule commande
Bonjour,
Je rapatri mes mails par windows live mail et quand je ne suis pas chez moi je les lis sur le site SFr avec ma tablette.
De temps en temps je voudrias faire le ménage en supprimant tous les mails de pub par une seule commande et non pas
25 par 25 (c'est très long quand les mails se sont accumulés depuis plusieurs semaines). Existe-t-il un moyen de supprimer tous les mails de pub par une seule manip.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2013 07h26
Bonjour,
Dans les paramètres de votre compte vous pouvez changer l'affichage de 25 100, cela divisera par 4 le nombre d'écran.
Sinon installez un client de messagerie mais vous perdrez plus de temps à l'installer qu'à défiler les 40 écrans
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous devez cocher tout en haut supprimer le ou les mails et cocher tout les mails que vous voulez supprimé
Ensuite vider la corbeille
Voici un lien http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/gestion-corbeille/fc-2492-66777#2
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,
C-est ce que je fais déjà mais on ne supprime que 25 mails à la fois alors quand on en a plus de 4000 à supprimer
c'est très long.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2013 07h26
Bonjour,
Dans les paramètres de votre compte vous pouvez changer l'affichage de 25 100, cela divisera par 4 le nombre d'écran.
Sinon installez un client de messagerie mais vous perdrez plus de temps à l'installer qu'à défiler les 40 écrans
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super. Toutefois j'aurais apprécié que l'assistance technique téléphonique sache me conseiller sur ce point. 3 appels aucunes des trois personnes n'en a eu la sagacité. Heureusement qu'il y a le Forum !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enfin j'ai pu supprimer 115 mails lus en 3 ou 4 clics, j'ai adopté le conseil donné de gérer l'affichage (dans la fonction paramètres) de mes mails et pubs lus, en cliquant sur"100" mails par fenêtre et non plus seulement "25", un grand merci, pour l'astuce !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2016 15h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2016 15h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2016 16h12
Bonjour,
Que diriez-vous si votre facteur ne vous déposait pas le courrier à votre nom ?
Pour SFR c'est pareil, le courrier doit être acheminé.
A vous de vous désabonner des différentes pubs que vous recevez (vous savez, la toute petite ligne en bas de page écrite en gris sur fond gris "Je me désabonne").
Dans le webmail SFR, il existe un système de filtre.
Malheureusement, ces filtres ne font qu'orienter les mails vers le dossier "Indésirables"
Ils ne suppriment pas ces mails immédiatement mais au bout d'environ une semaine (pour vous laisser le temps de "repêcher" certains mails, au cas où)