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Bonjour @ajax11
Comme indiqué par @anniedu21, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problématique.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @ajax11
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une piste.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @ajax11
Comme indiqué par @anniedu21, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problématique.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @ajax11
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une piste.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @ajax11
Quel était le but de votre post du 30/1 concernant une "barre noire SFR" ?
Tenez-nous au courant si vous avez résolu votre problème svp.
A,+