Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment réinitialiser ma boite mail

papinousan6
Visiteur

Bonjour,

Je ne reçoit plus de mail comment puis-je réinitialiser ma boite mail ?

ou autre manipulation pour recevoir mes mails.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papinousan6,

 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure pour compte bloqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion SFR Mail puis, depuis l'encart Besoin d'Aide, choisissez Compte bloqué puis suivez les étapes qui s'afficheront.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papinousan6,

 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure pour compte bloqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion SFR Mail puis, depuis l'encart Besoin d'Aide, choisissez Compte bloqué puis suivez les étapes qui s'afficheront.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
velours12
Visiteur

RE je ne peux pas ils me bloquent paraît il que c est contraire au règlement de la communauté  ? Je ne vois pas en quoi  demander la reanisiliation de mon compte j ai perdu mon mot de passe c est tout ça arrive on a eu une grosse coupure d électricité  et c est à la suite de cette coupure 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @velours12 

Vous avez posté dans un sujet datant de juin 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus