Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment importer toutes mes adresses email existantes pour les gérer sur mon compte client

lourencofe01
Visiteur

Bonjour, suite a une résiliation accidentelle/ erreur internne de SFR de mon ancien contrat BOX fibre par SFR, j'ai du me réabonner et refaire un nouveau contrat !!!!  Galère, galère !

Comment importer toutes mes adresses email existantes qui ont été créees sur le compte client de l'ancien contrat , sur le nouveau contrat?

 

J'ai 4-5 adresses en @utilisateur_supprimé.Fr et @utilisateur_supprimé.fr à importer dont une est mon adresse courante qui recoit les factures edf, gdf, assurances, .... Une autre est utilisée pour les chats en ligne.

 

Mes anciennes adresses email me permettaient d'accéder au compte client box et services comme sfr tv sur PC.

 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @lourencofe01 

 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lourencofe01,


J'en appelle au savoir de @TagadaTsoinTsoin  (bonjour à toi !), il pourra sûrement vous aider :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @lourencofe01 

 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus