- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment enlever la bannière SFR en haut
Bonjour,
depuis qq jours est apparu la bannière SFR en haut de ma messagerie alors que je ne l'avais pas avant. Comment puis-je l'enlever SVP ? merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethbr03
Merci pour votre retour d'expérience, désolé que cette nouvelle présentation ne vous convienne pas.
Ce bandeau permet une navigation plus harmonieuse entre les différents sites SFR. Il vous permet d'accéder plus facilement et rapidement à vos divers univers SFR quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Ce bandeau ne peut pas être retiré.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @elisabethbr03
Les quelques infos et conseils sont éparpillés dans plusieurs discussions non réunions sur le même thème...
Tu devrais en retrouver à parcourir via une recherche sur "bandeau" : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=bandeau&noSynonym=false&collapse_dis...
Bonne lecture,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethbr03
Merci pour votre retour d'expérience, désolé que cette nouvelle présentation ne vous convienne pas.
Ce bandeau permet une navigation plus harmonieuse entre les différents sites SFR. Il vous permet d'accéder plus facilement et rapidement à vos divers univers SFR quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Ce bandeau ne peut pas être retiré.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée !