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Comment debloquer l'envoi et la réception de mail
Je peux accéder à ma boite mail mais il m'est impossible d'en envoyer et d'en recevoir suite à une suspension par SFR
Comment retirer ou faire retirer la suspension ?
On m'envoie vers le chat technique .... mais on ne se comprend pas avec le robot
J'ai déjà changé le Password
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @herveca04,
En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !
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Bonjour @herveca04,
L'incident bloquant la réception et l'envoi de mail a été depuis résolu. Vous devrez aujourd'hui accéder normalement à votre boîte mail 😉
En espérant que cela soit bien le cas,
Bonne journée !
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Bonjour @herveca04,
En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !
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Merci pour cette premiere réponse
Pour ma part , je ne reçois aucun SMS pour m'indiquer que ma boite est bloquée
Si je m'envoie un mail , je reçois en réponse :550 5.1.1 < adresse mail SFR>: Recipient address rejected: User unknown
Ceci depuis ce matin
Cela m'inquiète
D'autant que j'ai une autre adresse mail associé au même abonnement qui fonctionne très bien
Cordialement
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Bonjour @herveca04,
L'incident bloquant la réception et l'envoi de mail a été depuis résolu. Vous devrez aujourd'hui accéder normalement à votre boîte mail 😉
En espérant que cela soit bien le cas,
Bonne journée !