Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Comment désactiver le mode sombre de l'appli sur mail ?

sandrinebr07
Visiteur

Bonjour, le mode sombre s'est mis (seul) sur mon app sur mail !

je ne comprends pas pourquoi, mais c'est très désagréable et en plus je ne peux voir la différence entre un nouveau mail non lu avec un mail lu.

j'ai regardé les paramètres et je n'ai rien trouvé !

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou trouver la solution ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinebr07

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile ?

Restant disponible.

Bonne journée,

Margot
Visiteur

Bonjour @sandrinebr07 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinebr07

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile ?

Restant disponible.

Bonne journée,

Margot
Visiteur

Bonjour @sandrinebr07 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus