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Comment désactiver le mode sombre de l'appli sur mail ?
Bonjour, le mode sombre s'est mis (seul) sur mon app sur mail !
je ne comprends pas pourquoi, mais c'est très désagréable et en plus je ne peux voir la différence entre un nouveau mail non lu avec un mail lu.
j'ai regardé les paramètres et je n'ai rien trouvé !
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou trouver la solution ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sandrinebr07,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour @sandrinebr07
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
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Bonjour @sandrinebr07,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile ?
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