Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment débloquer ma messagerie sfr?

josianema07
Visiteur

Ma boîte mail a été piratée le 29 Septembre.

SFR a bloqué ma messagerie. 

Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de message.

Mes contacts ont été volés.

Il est très important pour moi de retrouver l'accès à ma messagerie.

Merci de m'aider au plus vite.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josianema07,


En utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, vous tomberez sur plusieurs sujets identiques au vôtre, avec la réponse à votre question 🙂 :  il faut contacter un conseiller afin qu'il débloque la boîte mail. Notez que si vous n'êtes plus client SFR, seul les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) permettent d'accéder au service client.


Je vous invite également à consulter ce sujet (par exemple), qui explique quoi faire après un piratage de boîte mail, une fois que vous aurez récupéré les accès.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josianema07,


En utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, vous tomberez sur plusieurs sujets identiques au vôtre, avec la réponse à votre question 🙂 :  il faut contacter un conseiller afin qu'il débloque la boîte mail. Notez que si vous n'êtes plus client SFR, seul les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) permettent d'accéder au service client.


Je vous invite également à consulter ce sujet (par exemple), qui explique quoi faire après un piratage de boîte mail, une fois que vous aurez récupéré les accès.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus