- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment débloquer ma messagerie sfr?
Ma boîte mail a été piratée le 29 Septembre.
SFR a bloqué ma messagerie.
Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de message.
Mes contacts ont été volés.
Il est très important pour moi de retrouver l'accès à ma messagerie.
Merci de m'aider au plus vite.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josianema07,
En utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, vous tomberez sur plusieurs sujets identiques au vôtre, avec la réponse à votre question 🙂 : il faut contacter un conseiller afin qu'il débloque la boîte mail. Notez que si vous n'êtes plus client SFR, seul les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) permettent d'accéder au service client.
Je vous invite également à consulter ce sujet (par exemple), qui explique quoi faire après un piratage de boîte mail, une fois que vous aurez récupéré les accès.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josianema07,
En utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, vous tomberez sur plusieurs sujets identiques au vôtre, avec la réponse à votre question 🙂 : il faut contacter un conseiller afin qu'il débloque la boîte mail. Notez que si vous n'êtes plus client SFR, seul les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) permettent d'accéder au service client.
Je vous invite également à consulter ce sujet (par exemple), qui explique quoi faire après un piratage de boîte mail, une fois que vous aurez récupéré les accès.
Bonne fin de journée et bon week-end.