Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment changer le mot de passe d'une adresse 9online.fr?

lucbe03
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans cette communauté. j'aurai voulu savoir si je peux changer en ligne le mot de passe d'une adresse 9online.fr, que j'ai depuis longtemps mais qui a été piraté récemment?

Ou alors, quelle est la procédure pour supprimer définitivement cette adresse? 

 

Merci beaucoup 

Luc

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @lucbe03 ,

 

Pour changer le mot de passe en ligne, passez par la procédure "Mot de passe oublié"

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl...

Vous recevrez un lien de réinitialisation sur votre adresse de secours (si vous en avez déclaré une)

 

Si vous n'avez pas d'adresse de secours déclarée, vous pouvez tenter de passer par Twitter ou Facebook pour demander l'ajout d'une adresse de secours et d'un numéro de téléphone de secours ou même la suppression de cette adresse (mais je ne suis pas certain que les opérateurs puissent le faire)

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Pour la suppression d'une adresse (si l'assistance ne peut pas le faire), vous ne pouvez pas supprimer une ancienne adresse principale mais elle disparaitra d'elle même si vous ne la consultez plus de quelque manière que ce soit (Webmail, appli, courrielleur, importation dans un autre compte, etc)

- au bout de six mois elle sera désactivée en réception (envoyez-y un mail au bout de six mois pour vérifier sa désactivation - vous recevrez, en principe, un avis de non livraison du "Mail Delivery System")

- au bout de six mois supplémentaires (toujours sans aucune consultation de cette boîte mail) elle sera automatiquement supprimée avec son contenu.

4 RÉPONSES 4
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @lucbe03, bienvenue sur la Communauté SFR ! Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui saura surement vous apporter des éléments de réponse.
Je vous souhaite un bel après-midi,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @lucbe03 ,

 

Pour changer le mot de passe en ligne, passez par la procédure "Mot de passe oublié"

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl...

Vous recevrez un lien de réinitialisation sur votre adresse de secours (si vous en avez déclaré une)

 

Si vous n'avez pas d'adresse de secours déclarée, vous pouvez tenter de passer par Twitter ou Facebook pour demander l'ajout d'une adresse de secours et d'un numéro de téléphone de secours ou même la suppression de cette adresse (mais je ne suis pas certain que les opérateurs puissent le faire)

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Pour la suppression d'une adresse (si l'assistance ne peut pas le faire), vous ne pouvez pas supprimer une ancienne adresse principale mais elle disparaitra d'elle même si vous ne la consultez plus de quelque manière que ce soit (Webmail, appli, courrielleur, importation dans un autre compte, etc)

- au bout de six mois elle sera désactivée en réception (envoyez-y un mail au bout de six mois pour vérifier sa désactivation - vous recevrez, en principe, un avis de non livraison du "Mail Delivery System")

- au bout de six mois supplémentaires (toujours sans aucune consultation de cette boîte mail) elle sera automatiquement supprimée avec son contenu.

lucbe03
Visiteur

Merci pour votre réponse, je vais essayer toutes vos recommandations. 

 

Luc

lucbe03
Visiteur

L'assistance ne peut rien faire, elle répond que l'adresse 9online.fr ne leur appartient pas....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus