Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment bloquer svp, les mails qui arrivent dans votre Dossier INFOS et PROMOS, en effet je croule sous les mails,

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous

ma question figure dans le titre de ma demande

en effet, pour le mois de mai, je viens d'analyser et je constate que j' en ai une quantité industrielle,

je suis obligé de regarder et d'analyser les mails qui figurent pour le mois de mai car il y a MULTITUDE de mails qui arrivent dans infos et promos et qui devraient arriver dans ma boite de réception,

j'ose pas ici vous dire le nombre de mails que j'ai reçu pour mai, j 'en re viens pas.

je regarderais pour juin aussi, mois qui n'est pas fini

 

pas étonnant que je me suis retrouvé avec 10 000 messages au début !

 

j'ai commencé par mettre à la corbeille

j'ai créé un dossier pour le mois de mai

car si je laisse dans la corbeille, tous les message de mai, vont être supprimés automatiquement par vous, au bout de 7 jours !

 

Merci pour votre attention et les éclairages que vous pourriez me donner ainsi que des solutions appropriés.

 

J'ai supprimé certains messages, mais pas tous,  le taux d'occupation est passé de 37 % à 33%  sur vos 10M alloués, il faut que je fasse mieux.

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon début de semaine

prenez soin de vous

reçevez tous mes remerçiements et salutations, mille merçi !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor ,

 

Avec un bon courrielleur comme Thunderbird qui possède un système de filtres très puissant vous pouvez éliminer la majeure partie des pourriels entrants.

 

C'est un peu compliqué au départ pour mettre un filtre en place

Il faut déterminer le ou les critères qui permettent de détecter le SPAM à coup sûr sans faire de faux positifs, ensuite le SPAM détecté peut être éliminé.

Dans Thunderbird vous pouvez créer un grand nombre de filtres (le webmail SFR est limité à 20 filtres)

 

5 RÉPONSES 5
Fricero
Contributeur Master

Vous allez en bas du mail et vous vous désinscrivez

Vous ne les recevrez plus si ça ne vous intéresse pas

 

C'est pas compliqué....

surfor
Contributeur Aguerri

Bonfoir,

 

j'ai souvent : le message suivant :

 

la suppression n'a pas pu être effectuée, veuillez recommencer, sur la forme d'un bandeau rouge

c'est assez fréquent,

avec mes salutations et remerçiements

surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour,

j'en reçois pas 1 ou 2, mais des tonnes,

voir 80 par jour

x 30

soit 2400 par mois  ! 

avec mes salutations

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor ,

 

Avec un bon courrielleur comme Thunderbird qui possède un système de filtres très puissant vous pouvez éliminer la majeure partie des pourriels entrants.

 

C'est un peu compliqué au départ pour mettre un filtre en place

Il faut déterminer le ou les critères qui permettent de détecter le SPAM à coup sûr sans faire de faux positifs, ensuite le SPAM détecté peut être éliminé.

Dans Thunderbird vous pouvez créer un grand nombre de filtres (le webmail SFR est limité à 20 filtres)

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, merçi pour votre message,

justement, je suis déjà pas trop à l'aise avec les filtres,

j'avais jeté un tout petit oeil sur thunderbird, il faudra que j'y revienne, et que je m'y mette

depuis vendredi, j'ai commencé à faire le ménage, en supprimant des messages, mais c'est long

je crois que je  vais faire une petite pause

bonne journée, portez vous bien. bon dimanche. avec mes salutations

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus