Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment avoir accès à l'ensemble de mes mails (je ne vois que ceux reçus depuis 15 jours)

Titi29200
Contributeur en Herbe

Comment avoir accès à l'ensemble de mes mails (je ne vois que ceux reçus depuis 15 jours)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Titi29200


C'est étrange, vous devriez avoir accès à l'ensemble de vos mails sans avoir de manipulation a réaliser. Il est fort probable qu'il y est un dysfonctionnement sur votre boite mail. 


Pour y remédier, je vous suggère de prendre contact avec le Chat Technique

 afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Titi29200


C'est étrange, vous devriez avoir accès à l'ensemble de vos mails sans avoir de manipulation a réaliser. Il est fort probable qu'il y est un dysfonctionnement sur votre boite mail. 


Pour y remédier, je vous suggère de prendre contact avec le Chat Technique

 afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus