- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment authentifier une adresse @cegetel.net ?
Bonjour
Mon adresse @utilisateur_supprimé.net fonctionnait bien mais maintenant j'ai ce message : "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification".
Comment dois-je m'y prendre pour faire cette authentification et récupérer le fonctionnement de mon adresse ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pumki2188,
Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pumki2188,
Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂