Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment authentifier une adresse @cegetel.net ?

pumki2188
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mon adresse @utilisateur_supprimé.net fonctionnait bien mais maintenant j'ai ce message : "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification".

Comment dois-je m'y prendre pour faire cette authentification et récupérer le fonctionnement de mon adresse ?

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pumki2188,


Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pumki2188,


Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus