
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment accéder à ses mails depuis son espace client?
Bonjour
Etant nouveau client chez SFR, je pensais qu'il était possible de gérer ses mails depuis l'espace client. Aussi j'ai contacté un agent SFR - que j'avais bcp de mal à comprendre - et qui m'a donné d'autres identifiants que mon adresse mail et de ce fait je n'arrive plus à accéder à mes mails depuis mon espace. J'ai expliqué à l'agent SFR ce qu'il se passe et il n'a pas trouvé d'autres explications que de me dire que l'adresse mail n'était plus accessible depuis mon espace client. Comme cela n'est pas un comportement normal de l'interface, j'ai demandé à l'agent de bien vouloir m'indiquer une solution. Il m'a souhaite bonne soirée et m'a raccroché au nez. Aussi quelqu'un aurait il une solution ?
Je vous remercie par avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Berboris
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Berboris ,
Vous n'avez même pas besoin d'être sur votre espace client.
Allez sur le site SFR https://www.sfr.fr/
Cliquez sur l'enveloppe.
Il vous sera demandé votre adresse mail et son mot de passe associé (ce sont les mêmes identifiants pour entrer dans votre espace client)
Un autre lien pour aller directement dans le webmail
En tant que nouveau client je vous préviens que le webmail est parfois capricieux.
Si vous pouvez vous passer de votre adresse SFR et prendre une adresse chez un fournisseur indépendant des FAI (mailo.com, laposte.net, outlook.com, etc) ce n'est pas plus mal.
Autre chose à savoir, si vous faites 5 erreurs d'authentification, le compte est bloqué.
Il faudra alors changer votre mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Berboris ,
Vous n'avez même pas besoin d'être sur votre espace client.
Allez sur le site SFR https://www.sfr.fr/
Cliquez sur l'enveloppe.
Il vous sera demandé votre adresse mail et son mot de passe associé (ce sont les mêmes identifiants pour entrer dans votre espace client)
Un autre lien pour aller directement dans le webmail
En tant que nouveau client je vous préviens que le webmail est parfois capricieux.
Si vous pouvez vous passer de votre adresse SFR et prendre une adresse chez un fournisseur indépendant des FAI (mailo.com, laposte.net, outlook.com, etc) ce n'est pas plus mal.
Autre chose à savoir, si vous faites 5 erreurs d'authentification, le compte est bloqué.
Il faudra alors changer votre mot de passe.