- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code de vérification microsoft
bonjour,
je reçois tous les mails(y compris phishing, spam, test depuis autre boite etc) mais plus de code de vérification compte microsoft (account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com), ou alors trop tard.
que faut-il faire ?
merci
alain
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
J'ai plusieurs adresses mail et finalement la solution a été de définir une autre adresse mail de contact pour mon compte Microsoft.
Et de ne pas chercher à me connecter avec l'avant dernier mot de passe en étant persuadé que c'est le bon ...
Il me faut juste attendre un mois pour pouvoir utiliser les fonctions de sécurité avancées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainro99,
Je vous invite à consulter cette page du support Microsoft qui je pense pourra vous aider dans votre problématique de code de vérification 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide. J'avais déjà consulté ce lien.
J'ai fait des dizaines d'essais et au total 3 codes sont arrivés sur ma boîte, avec de 30 mn à plusieurs heures de retard.
Tous les autres mails arrivent instantanément, les mails de Microsoft sur des boîtes non SFR aussi (mais ce ne sont pas des adressés approuvées donc ça sert à rien)
Dès que je veux faire qqch sur le compte, un code est envoyé. Si je ne le reçois pas dans les temps je peux rien faire...
Merci,
Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainro99,
Merci pour votre retour.
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin qui a des connaissances dans ce domaine pourrait vous venir en aide ?
Merci par avance pour l'aide !
Très belle journée à vous deux 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainro99 et @Magali ,
Et non, pas grand chose à faire d'autre que des tentatives espacées jusqu'à ce qu'un mail passe dans les délais.
C'est le filtre antispam de SFR (je suppose) qui induit ce délai d'attente.
Pour la petite histoire j'ai eu un mail qui a mis environ 35h00 pour arriver alors que d'autres mails du même expéditeur (SFR, si si) arrivaient immédiatement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
J'ai plusieurs adresses mail et finalement la solution a été de définir une autre adresse mail de contact pour mon compte Microsoft.
Et de ne pas chercher à me connecter avec l'avant dernier mot de passe en étant persuadé que c'est le bon ...
Il me faut juste attendre un mois pour pouvoir utiliser les fonctions de sécurité avancées.