Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
client sfr fibre, Mot de passe adresse club-internet perdu
Mon mot de passe de messagerie club-internet ne fonctionne plus. Impossible de réinitialiser ce mot de passe car l'adresse club-internet n'est pas reconnue comme identifiant. Comment procéder ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromesa03,
Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (en créant un compte au besoin), il vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe. :).
Bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromesa03,
Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (en créant un compte au besoin), il vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe. :).
Bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes