Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

client sfr fibre, Mot de passe adresse club-internet perdu

jeromesa03
Visiteur

Mon mot de passe de messagerie club-internet ne fonctionne plus. Impossible de réinitialiser ce mot de passe car l'adresse club-internet n'est pas reconnue comme identifiant. Comment procéder ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeromesa03,


Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (en créant un compte au besoin), il vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe. :).


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeromesa03,


Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (en créant un compte au besoin), il vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe. :).


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus