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changer références de secours N° tel ou adresse mail
Anciennement abonnée box SFR, j'ai conservé mon adresse mail. Hors depuis 5 jours je ne peux plus accéder au webmail (droits d'accès coupés) et on me demande de réinitialiser mon mot de passe. Pour celà je dois recevoir un code d'activation mais le numéro de téléphone de secours n'est plus le mien et le mail de secours a été fermé par SFR en avril 2020.
J'ai appelé 2 fois le 1023:
- samedi réponse : l'application qui permet de changer le N° de tél ou l'adresse de secours est en panne
- mardi réponse : l'adresse du mail de secours a été changé il faut attendre 30 minutes pour que ce soit activer.
Aujourd'hui, mercredi, le n° de tél et l'adresse du mail de secours n'ont pas changé et je ne peux toujours pas accéder au webmail.
Que dois-je faire?
Merci par avance de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @evelynebr05 ,
Il n'y a que l'assistance qui a accès au dossier client.
Tentez de passer par Twitter ou Facebook à la place du 1023
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook http://m.me/SFR
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