- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SGDA,
Ce lien m'amène sur la fenêtre de gestion des adresses que j'évoquais, et pour rappel, lorsque je clique sur "Modifier", je n'ai pas les champs souhaités pour mofidier le mot de passe ?
Avez-vous ces champs disponibles dans votre espace cleint ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement cela a changé et ce n'est plus possible. Par contre je viens de tester
Sur mon compte principal, j'ai renseigné adresse de secours et numéro de mobile.
Dane une session de navigation privée, je me suis connecté à sfr.fr, puis à l'espace client d'une adresse secondaire. Là j'ai cliqué sur "mot de passe oublié, il m'a été demandé l'identifiant
(adresse secondaire) puis de copier un captcha et une fois valider j'ai recu un mouveau mot de passe par SMS pour cette adresse secondaire.
Une fois reçu j'ai pu accéder à son espace client et mettre mon mot de passe personnel, en respectant les conditions suivantes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SGDA merci pour ton aide précieuse. J’ai de suite tester en me connectant sur www.sfr.fr mis mon identifiant qui est un …neuf.fr et cliquer sur mot de passe oublier. J’ai reçu un sms avec un nouveau mot de passe. Mot de passe que j’ai changer dans l’espace de la même adresse mail. Et tout fonctionne à merveille. Bravo encore aux gens qui sont dans ce forum pour l’entraide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2019 17h50
Bonjour
merci de vos efforts mais rien n'y fait. Il n'y a toujours pas d'option de modifications du mot de passe.
sfr est nul
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2019 18h54
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Essayez de vous identifier sur le webmail avec l'adresse secondaire dont vous voulez modifier le MdP
Puis--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/#settings/mails/accounts
Vous devriez trouver un lien "Modifier mon mot de passe".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sur que si, on peut changer le mot de passe de l'adresse secondaire, il suffit:
- de rentre sur SFR mail
- de s'identifier avec l'adresse secondaire et son mot de passe
- d'ouvrir "parametres" en haut à gauche
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
merci de vos efforts mais rien n'y fait. Il n'y a toujours pas d'option de modifications du mot de passe.
sfr est nul
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous faudra de toute façon téléphoner au 1023 pour en avoir un nouveau sur votre téléphone
- une fois ce mot de passe reçu vous pouvez modifier celui-ci même pour une adresse secondaire.
- Pour ce la il faut aller sur "SFR MAIL" et ouvrir votre connexion avec l'adresse secondaire et votre nouveau mot de passe
- ensuite il faut ouvrir "paramêtres" en haut à droite
- puis configuration boite mail
- là s'affiche votre adresse secondaire, puis faire modifier mot de passe mail.
Voilà, à+
Papy03
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »