- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer le mot de passe des adresses secondaires
25/06/2016 18h02
Bonjour tout le monde,
Malgré mes recherches sur le forum et via le site d'entraide, je suis perdu sur la modification des mots de passe des adresses mails secondaires que j'ai créé au fil du temps.
En passant par l'onglet de création de nouvelles adresses mails liées à mon profil principal, j'ai la possibilité de créer une nouvelle adresse, d'en supprimer une, de modifier le nom ou la date de naissance, mais pas le mot de passe...
En me connectant sur ces adresses, via les options proposées par le webmail, je n'ai, sauf erreur de ma part, pas trouvé comment casser le mot de passe...
Que dois-je faire ?
Je ne trouve pas, non, plus de tchat pour en discuter... Je pense que je passe à côté d'une option tout bête...
Merci de votre aide et bonne fin de journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement cela a changé et ce n'est plus possible. Par contre je viens de tester
Sur mon compte principal, j'ai renseigné adresse de secours et numéro de mobile.
Dane une session de navigation privée, je me suis connecté à sfr.fr, puis à l'espace client d'une adresse secondaire. Là j'ai cliqué sur "mot de passe oublié, il m'a été demandé l'identifiant
(adresse secondaire) puis de copier un captcha et une fois valider j'ai recu un mouveau mot de passe par SMS pour cette adresse secondaire.
Une fois reçu j'ai pu accéder à son espace client et mettre mon mot de passe personnel, en respectant les conditions suivantes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2016 19h29
Ben j'ai fini par trouver !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Bon tu cherche à Modifier ton MOT DE PASSE de Ton Adresse E-MAIL Secondaire lié à Ta BOX
Ben tiens regarde ce Sujet et Réponse à ta Question tu trouveras
http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/changer-mot-passe-sur-SFR-mail/m-p/1707638#M29885
Bonne Fin de Journée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2016 16h23
Slt je reviens vers toi pour ce même sujet qu'est le code d'accès des adresses secondaires.J'ai créer sur mon mail principal 4 autres adresses pour ma petite famille , le problème est que j'ai perdu leur code d'accès.Et comme toi ,qaund je vais sur modifier , on ne peut modifier que le nom,prénom date de naissance mais rien sur lecode.
Si tu as trouvé la parade,je serai bien heureux que tu puisses me le faire partager
Je t'en remercie par a vance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème. Comment changer le mot de passe d'un mail secondaire (celui de mon fils) ?
Actuellement, impossible de récupérer les mails depuis mon PC mais possible depuis mon téléphone portable.... Quelque chose m'échappe....
Merci de votre aide pour les pros 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoiur,
j'ai le même problème pour changer le mot de passe d'une adresse complémentaire cela fait 2 jours que je cherche mais impossible de trouver la solution,
merci pour de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tous les abonnés de SFR !
Je ne sais pas non plus comment modifier le mot de passe d'un adresse secondaire ?
Dans l'espace perso, puis Offre, puis Gérer mes adresses mails, je devrais avoir 2 champs pour le faire mais non, rien, nada...?!
Comprends pas ?
Le support SFR contacté à 2 reprises en Chat, ne sait pas non plus...
Ci-joint la théorie exposée sur une page d'assistance SFR et ce que je vois avec tous les navigateurs dont je dispose.
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/selfcareMail.action