- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer le mot de passe de ma boite mail SFR
Il m'en a été attribué un nouveau, reçu par SMS, mais difficile à mémoriser, d'autant que je dois employer le même sur outlook. Mais impossible de trouver le chemin pour ne changer que le mot de passe,
sans changer mon adresse mail. Merci de me donner la solution. Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2019 11h56
Bonjour,
Autre solution
- aller ici--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
- Cliquer sur "Modifier mon mot de passe"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention contrairement à ce qui est affiché il vous faut créer un mot de passe avec
au moins 10 caractères (et au plus 16 caractères)
2 chiffres
et bien au moins 1 majuscule ou minuscule
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2019 11h20
Bonjour @Fafake44 ,
Pour changer votre mot de passe, je vous invite à suivre la procédure suivante (d'après cette fiche de l'assistance) :
- Connectez-vous à votre votre Espace Client SFR avec votre identifiant SFR et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Offre et Equipement ».
- Choisissez « Gérer vos adresses e-mail » dans la rubrique Réglages – Internet.
- Sélectionnez l'adresse e-mail dont vous voulez modifier le mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Modifier.
- Dans le champ de saisie qui s’affiche, saisissez votre nouveau mot de passe (10 à 16 caractères).
- Cliquez sur le bouton Valider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2019 11h56
Bonjour,
Autre solution
- aller ici--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
- Cliquer sur "Modifier mon mot de passe"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Alexandre, mais j'ai essayé moultes fois comme vous me l'indiquez, le problème est que mon adresse mail que j'utilise depuis des lustres ne figurait pas : Seule mon
adresse attribuée lors de mon abonnement sfr était indiquée, alors que je l'avais tout de suite modifiée, il y a plus de 10 ans... Et si j'en créais une nouvelle, c.a.d. celle que j'utilise, elle n'était pas validée, puisque déjà attribuée... C'est pourquoi, je me suis adressé à votre forum.
Par contre, le 2ème message reçu avec un lien spécifique a été très efficace ! Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grand merci pour votre aide : Celà a "matché", alors qu'il m'était impossible de résoudre ce problème par la voie normale, car mon adresse mail utilisée depuis des lustres
n'apparassait pas...
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2019 10h24
Merci car la fiche de l'assistance indique des menus qui n'existent pas (ou plus?)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention contrairement à ce qui est affiché il vous faut créer un mot de passe avec
au moins 10 caractères (et au plus 16 caractères)
2 chiffres
et bien au moins 1 majuscule ou minuscule