Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changements sur dossier et lecteur Audio de SfrCloud

franc6
Visiteur

Bonjour, 

Même après avoir réinstaller l'appli. SfrCloud sur mon mobile et sur mon Pc, j'ai ces mêmes modifications au dossier "Audio" depuis 1 semaine, et vous ? :

- j'ai uniquement la liste des morceaux (onglet Album disparu par exemple, j'ai donc perdu les albums que j'avais constitués)

1000003079.jpg

- la lecture n'est possible que par 1 morceau à la fois, mode "répétition" disparu, mode "aléatoire" disparu, lecture enchaînée impossible 

- le lecteur est devenu celui de YouTube Music apparemment 

1000003080.jpg

N'avez-vous pas constaté les mêmes choses ?

Comment retrouver une lecture enchaînée (aléatoire ou non) ?

Merci de votre aide.

9 RÉPONSES 9
franc6
Visiteur

Madame, Monsieur,

Je découvre depuis hier, sur mon smartphone Android, que la lecture de fichiers depuis le dossier Audio du Cloud SFR a changé. Mes liste de morceaux ont disparu, la lecture enchaînée par défaut n'est plus possible, la lecture aléatoire ou répétée ne sont plus proposées,... Bref, comment remédier à cela s'il vous plaît ? Merci 
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @franc6 ,

Bienvenue sur La Communauté  SFR ,

Normalement  l'audio s'affiche par odre alphabètique :    la  1ere lettre du nom du groupe Ex The Beatles >> vous avez un T

Regardez si dans trié par > cochez par  NOM

jeanfi03_0-1755932844282.jpeg

Le mode "trié"  sert !! il faut bien cliquer sur le V ....>

jeanfi03_1-1755932879542.jpeg

Allez sur votre PC  SFR Cloud Web  faite tous ces réglages ,

Au pire vous pouvez mettre  le dossier AUDIO à la CORBEILLE , puis de les remettre dans l'odre les A , B , C, D,E .....

Regardez dans Comment se déconnecter ou résoudre les problèmes de connexion au service SFR Cloud ? 

Sur l'appli Je vous conseille de déinstaller SFR Cloud ,puis de  la re-intaller SFR Cloud google 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

franc6
Visiteur

Bonjour, 

Je me suis mal exprimé.

Je viens de réinstaller l'appli. SfrCloud et j'ai la mm modification au dossier "Audio" :

- j'ai uniquement la liste des morceaux (onglet Album disparu par exemple, j'ai donc perdu les albums que j'avais constitués)

- la lecture n'est possible que par 1 morceau à la fois, mode "répétition" disparu, mode "aléatoire" disparu, lecture enchaînée impossible 

- le lecteur est devenu celui de YouTube Music

N'avez-vous pas constaté la mm chose ?

Comment retrouver une lecture enchaînée (aléatoire ou non) ?

Merci de votre aide.

franc6
Visiteur

Pour info complémentaires : 

Le dossier Audio

1000003079.jpg

 Le lecteur :

1000003080.jpg

franc6
Visiteur

Merci de me souhaiter la bienvenue. Votre réponse semble être une réponse automatique car elle ne considère pas du tout ma problématique. Jeanfi03 serait un robot !?

Si une vraie personne a une réponse plus cohérente je la remercie par avance.

jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @franc6 ,

Non je suis bien un membre de la communauté !

Comme il y a déjà eu le même problème  , j'avais proposé cette solution , essayez là

Si non attendez de savoir si il y a une  autre solution ?

A+ JE.

franc6
Visiteur

Pardon JE. Seulement j'ai déjà lu telle quelle votre solution pour une question sur le Cloud Sfr et dans mon cas elle ne correspond pas à ma problématique : changement de la page "Audio" et changement du lecteur audio comme illustré par les photos jointes. 

Peut être pouvez-vous au moins me dire si vous subissez aussi ces changements dans votre compte SfrCloud s'il vous plaît ? Merci 

jeanfi03
Contributeur Elite

@franc6 ,

je vois pas dechangement ? voila mon lecteur (faut dire j'ai jamais utilisé ) je suis plus photo !

IMG_2015.PNG

IMG_2016.PNG

Et voila ma liste ?

Essayez  de déinstaller l'appli , puis la reinstaller ?

Maintenant  en allant sur votre PC  sur SFR Cloud vous pouvez gérer plus facilement que sur le mobile.

A+ JE.

jeanfi03
Contributeur Elite

@franc6 ,

Pardon je  ne sais  pas ce qui  c'est  passé pour avoir les posts /réponses en double ?

cela dit regardez ma réponse ci-dessus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus