- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changements sur dossier et lecteur Audio de SfrCloud
Bonjour,
Même après avoir réinstaller l'appli. SfrCloud sur mon mobile et sur mon Pc, j'ai ces mêmes modifications au dossier "Audio" depuis 1 semaine, et vous ? :
- j'ai uniquement la liste des morceaux (onglet Album disparu par exemple, j'ai donc perdu les albums que j'avais constitués)
- la lecture n'est possible que par 1 morceau à la fois, mode "répétition" disparu, mode "aléatoire" disparu, lecture enchaînée impossible
- le lecteur est devenu celui de YouTube Music apparemment
N'avez-vous pas constaté les mêmes choses ?
Comment retrouver une lecture enchaînée (aléatoire ou non) ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Madame, Monsieur,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franc6 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Normalement l'audio s'affiche par odre alphabètique : la 1ere lettre du nom du groupe Ex The Beatles >> vous avez un T
Regardez si dans trié par > cochez par NOM
Le mode "trié" sert !! il faut bien cliquer sur le V ....>
Allez sur votre PC SFR Cloud Web faite tous ces réglages ,
Au pire vous pouvez mettre le dossier AUDIO à la CORBEILLE , puis de les remettre dans l'odre les A , B , C, D,E .....
Regardez dans Comment se déconnecter ou résoudre les problèmes de connexion au service SFR Cloud ?
Sur l'appli Je vous conseille de déinstaller SFR Cloud ,puis de la re-intaller SFR Cloud google
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis mal exprimé.
Je viens de réinstaller l'appli. SfrCloud et j'ai la mm modification au dossier "Audio" :
- j'ai uniquement la liste des morceaux (onglet Album disparu par exemple, j'ai donc perdu les albums que j'avais constitués)
- la lecture n'est possible que par 1 morceau à la fois, mode "répétition" disparu, mode "aléatoire" disparu, lecture enchaînée impossible
- le lecteur est devenu celui de YouTube Music
N'avez-vous pas constaté la mm chose ?
Comment retrouver une lecture enchaînée (aléatoire ou non) ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de me souhaiter la bienvenue. Votre réponse semble être une réponse automatique car elle ne considère pas du tout ma problématique. Jeanfi03 serait un robot !?
Si une vraie personne a une réponse plus cohérente je la remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @franc6 ,
Non je suis bien un membre de la communauté !
Comme il y a déjà eu le même problème , j'avais proposé cette solution , essayez là
Si non attendez de savoir si il y a une autre solution ?
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon JE. Seulement j'ai déjà lu telle quelle votre solution pour une question sur le Cloud Sfr et dans mon cas elle ne correspond pas à ma problématique : changement de la page "Audio" et changement du lecteur audio comme illustré par les photos jointes.
Peut être pouvez-vous au moins me dire si vous subissez aussi ces changements dans votre compte SfrCloud s'il vous plaît ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@franc6 ,
je vois pas dechangement ? voila mon lecteur (faut dire j'ai jamais utilisé ) je suis plus photo !
Et voila ma liste ?
Essayez de déinstaller l'appli , puis la reinstaller ?
Maintenant en allant sur votre PC sur SFR Cloud vous pouvez gérer plus facilement que sur le mobile.
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@franc6 ,
Pardon je ne sais pas ce qui c'est passé pour avoir les posts /réponses en double ?
cela dit regardez ma réponse ci-dessus.