Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement FAI

momogege91
Visiteur

bonjour

je vais changer de FAI c'est a dire de SFR a orange pour la fibre

mon adresse mail unique est en xxxxx@club-internet.fr et date de vingt ans 

puis je garder cette adresse qui était surement sfr ou dois en changer ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @momogege91 

 


puis je garder cette adresse qui était surement sfr ou dois en changer ?


On retrouve fréquemment la réponse détaillée à cette question dans les sujets du forum.

Par exemple, via une petit recherche, je retombe sur la réponse qui te concerne (quitter SFR vers Orange) qui a été détaillée de manière générale pour le cas d'une question d'un abonné faisant le sens inverse : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/garder-mon-adresse-mail-orange/m-p/2188816

 

Bonne lecture.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @momogege91 

 


puis je garder cette adresse qui était surement sfr ou dois en changer ?


On retrouve fréquemment la réponse détaillée à cette question dans les sujets du forum.

Par exemple, via une petit recherche, je retombe sur la réponse qui te concerne (quitter SFR vers Orange) qui a été détaillée de manière générale pour le cas d'une question d'un abonné faisant le sens inverse : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/garder-mon-adresse-mail-orange/m-p/2188816

 

Bonne lecture.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @momogege91 ,

 

Pour compléter le propos de @Ryry  par un cas concret, je suis ancien client SFR et je suis passé chez Orange.

Je suis client résilié depuis plusieurs années, mais mon adresse en @sfr.fr (datant d'environ 10 ans) fonctionne toujours.

 

Votre adresse continuera de fonctionner tant que vous la consultez régulièrement et qu'elle ne rencontre pas de problème.

En cas de problème, sans être client SFR, difficile de se faire dépanner (mais pas impossible)

 

Pour limiter les dégâts, pensez à renseigner une adresse mail de secours valide ET un numéro de mobile de secours valide (et pas un seul des deux)

Cela permet de se dépanner en cas de blocage de la boîte mail.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Renseignez de préférence une adresse de secours n'ayant rien à voir avec un FAI, par exemple chez Mailo.com, Laposte.net, etc

 

momogege91
Visiteur

Merci pour ce retour et je vais donc suivre ces recommandations

momogege91
Visiteur

Merci pour votre réponse et effectivement sujet déjà traité 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus