Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de mot de passe messagerie

renepi03
Visiteur

je ne suis plus client sfr et je souhaite changer de mot de passe de messagerie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renepi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour modifier votre mot de passe de messagerie SFR Mail suivez les étapes suivantes : 

  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

En espérant avoir pu vous guider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renepi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour modifier votre mot de passe de messagerie SFR Mail suivez les étapes suivantes : 

  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

En espérant avoir pu vous guider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathalieja08
Visiteur

Bonsoir,

Comment faire si nous n'avons pas le mot de passe initial ?

Je n'arrive pas à m'en souvenir. 

Du coup je ne peux pas le modifier. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieja08,

vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus