Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Changement adresse mail principale SFR

paul458
Visiteur

Bonjour,

Édit CM : Vous avez publié votre message sur une discussion datant de 2020 Pour plus de visibilité, je l’ai déplacé ici.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, @paul458 bienvenu sur la communauté. Votre message est vide. Quel est votre problème ? Pour plus de visibilité, vous pourriez ouvrir votre propre fil de discussion.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, @paul458 bienvenu sur la communauté. Votre message est vide. Quel est votre problème ? Pour plus de visibilité, vous pourriez ouvrir votre propre fil de discussion.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paul458 

Édit CM : Vous avez publié votre message sur une discussion datant de 2020 Pour plus de visibilité, je l’ai déplacé ici.

À ma connaissance, sauf cas très particuliers (décès et transmission du contrat, ou choses de ce genre-là, il n'est pas possible de

• conserver le même titulaire
  • et changer pour autant l'adresse mail principale

=> cette adresse mail principale est créée et associée dès le début au contrat.

1. rien ne t'interdit de créer autant d'autres adresses (secondaires) si celle-ci créée par SFR ne te convient pas
  2. mais elle restera celle associée à ton contrat tant que ton contrat existe.

À+

P.S. Je ne suis pas sûr qu'il soit très "prudent" de choisir comme pseudo ton adresse (réelle ?) e-mail... Car du coup elle se retrouve connue de tous, y compris les spammeurs.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus