- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse mail principale SFR
Bonjour,
Édit CM : Vous avez publié votre message sur une discussion datant de 2020 Pour plus de visibilité, je l’ai déplacé ici.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @paul458 bienvenu sur la communauté. Votre message est vide. Quel est votre problème ? Pour plus de visibilité, vous pourriez ouvrir votre propre fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @paul458 bienvenu sur la communauté. Votre message est vide. Quel est votre problème ? Pour plus de visibilité, vous pourriez ouvrir votre propre fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paul458
Édit CM : Vous avez publié votre message sur une discussion datant de 2020 Pour plus de visibilité, je l’ai déplacé ici.
À ma connaissance, sauf cas très particuliers (décès et transmission du contrat, ou choses de ce genre-là, il n'est pas possible de
- conserver le même titulaire
- et changer pour autant l'adresse mail principale
=> cette adresse mail principale est créée et associée dès le début au contrat.
- rien ne t'interdit de créer autant d'autres adresses (secondaires) si celle-ci créée par SFR ne te convient pas
- mais elle restera celle associée à ton contrat tant que ton contrat existe.
À+
P.S. Je ne suis pas sûr qu'il soit très "prudent" de choisir comme pseudo ton adresse (réelle ?) e-mail... Car du coup elle se retrouve connue de tous, y compris les spammeurs.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s