Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Certains mails bloqués en réception

Ee04
Contributeur en Herbe

je suis dans la même situation avec les emails d'une société d'aide aux devoirs : rien n'y fait je ne reçois jamais leur email ce qui est problématique. et je ne sais quoi faire.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ee04 ,
Pour recevoir les mails de cette société, je vous invite à placer leur adresse mail en liste des expéditeurs de confiance.
Pour cela :

Depuis les paramètres du webmail, allez dans la rubrique "Gestion des indésirables"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Cette liste est limitée à 200 entrées.


Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ee04 ,
Pour recevoir les mails de cette société, je vous invite à placer leur adresse mail en liste des expéditeurs de confiance.
Pour cela :

Depuis les paramètres du webmail, allez dans la rubrique "Gestion des indésirables"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Cette liste est limitée à 200 entrées.


Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus