Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

certains mails arrivent directement dans la corbeille

AlainB3
Visiteur

Réception mails édités en groupe ou non, certains m'arrivent directement dans la corbeille ou les indésirables. Comment y remédier ?... Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AlainB3 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère de placer, pour contourner le problèmes, ces contacts parmi vos expéditeurs de confiance. Cela évitera les mails de ces derniers de finir dans vos courriers indésirables.
Pour ce faire :

Dans les paramètres du webmail à la rubrique "Gestion des indésirables"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Notez que cette liste est limitée à 200 entrées.


Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AlainB3 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère de placer, pour contourner le problèmes, ces contacts parmi vos expéditeurs de confiance. Cela évitera les mails de ces derniers de finir dans vos courriers indésirables.
Pour ce faire :

Dans les paramètres du webmail à la rubrique "Gestion des indésirables"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Notez que cette liste est limitée à 200 entrées.


Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @AlainB3 ,

 

J'ajouterais à la réponse de @Yann  qu'un mail ne peut arriver dans la "Corbeille" que si un filtre à été créé à cet effet.

Vérifiez dans la rubrique "Filtres et transferts" si une ou plusieurs règles existent.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters

 

Yann
Contributeur Elite

Merci @TagadaTsoinTsoin  pour la piste supplémentaire, 
@AlainB3  vérifiez de fait si des règles de transfert, dont vous ne seriez pas à l'origine, s'y trouvent. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus