- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ccompte mail non reconnu depuis ce matin
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon compte dont l’identifiant et le mot de passe sont enregistrés sur mon ordinateur et mon smartphone.
Sur l'un et l'autre j'ai un message "votre identifiant ou votre mot de passe n'est pas reconnu", et cela même si je rentre de manuellement mon mot de passe.
Ce qui est étrange c'est que cela fonctionne sur l'ordinateur de ma femme qui a 3 comptes mails neuf-sfr et s'y connecte sans problème via le webmail sfr où identifiants et mots de passe sont enregistrés ainsi que le mien et là, il s'ouvre bien, preuves que les données sont bonnes .
Mais si je me connecte sur le même navigateur sans utiliser les données enregistrées, mais en saisissant mon identifiant et mon mot de passe, j'obtiens là aussi un refus avec le même message d'erreur.
Quelle est l'explication ? Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En fouillant sur le net je tombe sur ce sujet daté d'aujourd'hui, qui montre que je ne suis pas le seul dans ce cas :
http://www.totalbug.com/sfr-mail/
En revanche, rien à ce sujet sur ce forum depuis ce matin, voire avant-hier pour certains posts ?????
Étrange.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mini68 ,
Le mot de passe de votre compte possède t'il un ou des caractères spéciaux ?
Si oui, sont ils dans cette liste ?
! " # $ % & ( ) * + , - . / : ; < = > ? @ [ \ ] ^ _ { | } ~
Si un caractère spécial n'est pas dans cette liste, modifiez votre mot de passe en y incluant au moins l'un de ces caractères et répercutez ce nouveau mot de passe dans vos différents moyens de consultation de vos mails.
Le mot de passe ne doit pas non plus inclure de lettre accentuée (éàçè, etc)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, mon mot de passe ne comporte aucun de ces signes, ceux de ma femme non plus car ces comptes existent depuis 20 ans au moins et ils ont toujours fonctionné sans problème avec des mots de passe sans ces variantes à l'époque non imposées.
Or, je le rappelle, tous les comptes de ma femmes fonctionnent, et le mien aussi sur son ordinateur avec enregistrement des données mais plus si je les saisis.
Si ma femme saisis ses propres données alors que ses mots de passe n'ont pas ces signes elle n'a aucun problème d'ouverture, seul le mien ne veut rien savoir.
Il y a quand même là un grand mystère...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah zut, je voyais vaguement un changement de politique de SFR (sans prévenir comme d'habitude)
Du coup je sèche.
Désolé.