Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Case rechercher de SFR

jipe12
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En ouvrant la case « rechercher » dans les mails de SFR, d’anciennes recherches (mots, expressions, noms, etc) s’affichent systématiquement, alors que ces recherches n’ont pas été faites sur SFR.

Comment les supprimer définitivement ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jipe12 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jipe12,


Je me permets de faire intervenir @TagadaTsoinTsoin à propos de votre problématique sur la case rechercher, je pense qu'il pourra vous aiguiller 😉 

Merci par avance ton aide ! 🙂


Bonne journée à vous deux ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
jipe12
Contributeur en Herbe

Merci, j'attends sa réponse avec impatience.

Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jipe12 ,

 

Je suppose que cela vient de la mémorisation de votre historique de recherche de votre navigateur.

Quel navigateur utilisez-vous ? (pour voir si je trouve un moyen d'empêcher l'utilisation de votre historique de recherche)

 

jipe12
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour la réponse,

J'utilise Chrome.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jipe12 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus