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Case rechercher de SFR
Bonjour,
En ouvrant la case « rechercher » dans les mails de SFR, d’anciennes recherches (mots, expressions, noms, etc) s’affichent systématiquement, alors que ces recherches n’ont pas été faites sur SFR.
Comment les supprimer définitivement ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jipe12
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @jipe12,
Je me permets de faire intervenir @TagadaTsoinTsoin à propos de votre problématique sur la case rechercher, je pense qu'il pourra vous aiguiller 😉
Merci par avance ton aide ! 🙂
Bonne journée à vous deux !
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Merci, j'attends sa réponse avec impatience.
Bonne journée !
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Bonjour @jipe12 ,
Je suppose que cela vient de la mémorisation de votre historique de recherche de votre navigateur.
Quel navigateur utilisez-vous ? (pour voir si je trouve un moyen d'empêcher l'utilisation de votre historique de recherche)
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Bonjour et merci pour la réponse,
J'utilise Chrome.
Cordialement
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Bonjour @jipe12
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.