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Care sim commandée chez RED et c'est SFR qui me répond
Re,
J'ai commandé une carte sim chez RED, et c'est SFR qui me fait payer 10 euros, là je ne comprends rien ???
Et quand je vais sur RED et Moi il me dise que ma commande a bien été livrée et je n'ai rien reçue ???
Merci pour vos réponses
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @maddydr01
J'ai commandé une carte sim chez RED, et c'est SFR qui me fait payer 10 euros, là je ne comprends rien ???
Oui, cet entremêlement issu d'une même société gérant les 2 marques peut entraîner des flous et imperfection.
Ici, tout dépend du moment que tu indiques comme étant "SFR" qui te fait payer.
- Normalement, même si Red est bien sûr une filiale "low cost" de SFR, c'est Red qui te produit toutes la communication à sa marque, ses mails, ses factures, etc.
- Mais "tout à la fin", sur ton compte bancaire, c'est bien uniquement la "maison mère" (SFR) qui fait le prélèvement des sommes à payer aux services de Red (d'où d'ailleurs le nom commercial "Red by SFR")
J'espère donc que cela correspond à ce qui se passe chez toi.
Et quand je vais sur RED et Moi il me dise que ma commande a bien été livrée et je n'ai rien reçue ???
À part le prélèvement final, comme dit au-dessus, tout est géré par Red pour ce genre de questions :
- le service client de Red est joignable justement par messages dans l'appli Red & Moi (rappel : ils n'ont pas de standard téléphoniques car c'est un service bas coût qui économise notamment là-dessus entre autres)
- ils ont aussi leur propre forum de communauté de clients qui pourrait aussi sans doute bien mieux te renseigner qu'ici : https://communaute.red-by-sfr.fr
à+
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Bonjour @maddydr01
J'ai commandé une carte sim chez RED, et c'est SFR qui me fait payer 10 euros, là je ne comprends rien ???
Oui, cet entremêlement issu d'une même société gérant les 2 marques peut entraîner des flous et imperfection.
Ici, tout dépend du moment que tu indiques comme étant "SFR" qui te fait payer.
- Normalement, même si Red est bien sûr une filiale "low cost" de SFR, c'est Red qui te produit toutes la communication à sa marque, ses mails, ses factures, etc.
- Mais "tout à la fin", sur ton compte bancaire, c'est bien uniquement la "maison mère" (SFR) qui fait le prélèvement des sommes à payer aux services de Red (d'où d'ailleurs le nom commercial "Red by SFR")
J'espère donc que cela correspond à ce qui se passe chez toi.
Et quand je vais sur RED et Moi il me dise que ma commande a bien été livrée et je n'ai rien reçue ???
À part le prélèvement final, comme dit au-dessus, tout est géré par Red pour ce genre de questions :
- le service client de Red est joignable justement par messages dans l'appli Red & Moi (rappel : ils n'ont pas de standard téléphoniques car c'est un service bas coût qui économise notamment là-dessus entre autres)
- ils ont aussi leur propre forum de communauté de clients qui pourrait aussi sans doute bien mieux te renseigner qu'ici : https://communaute.red-by-sfr.fr
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Re, Ryry,
Merci pour ta réponse, et je suis à nouveau déconnectée de mon pseudo ???
Quand je suis connectée j'ai un petit point rouge, donc j'ai pu te répondre .....
Mais là rebelote le point rouge a disparu ???
Est ce que ça vient de SFR, ou de mon pc ??????
Mais je t'assure que ça m’énerve vraiment .....
Merci encore
Cdt
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Bonjour,
le point rouge à coté du pseudo signifie simplement qu'il y a une notification , il disparait une fois les notifications consulté.
la présence du pseudo signifie à elle seule que vous êtes connecté (dans le cas contraire, y a pas de pseudo affiché 🙂