Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cacher les icones colorées associées aux expéditeurs?

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour, une nouvelle version de la messagerie a été déployée et j'aurais aimé savoir s'il y avait une option pour supprimer les nouvelles icones colorées situées sur la gauche? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elizaza
Les avis d'utilisation comme le votre sont utiles, je vous en remercie.
L'interface Mail a été calquée sur celle proposée par l'application Mobile (Android et iOS) afin d'harmoniser les deux interfaces.
Si vous avez des critiques et axes d'amélioration à proposer, je vous invite à écrire directement aux développeurs de l'applicatio : support.android@sfr.com

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jnq35
Contributeur Master

Bonjour non il n'y a aucune option pour cela.

ex digiclient nc et ex mh
elizaza
Visiteur

un retour sans icône expéditeur et sans barre de séparation par semaine sera t il mis à disposition du client.?

la nouveauté n offrant pas forcement un intérêt à l usage

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elizaza,
J'ai du mal à saisir votre demande. Pouvez-vous s'il vous plaît faire une capture d'écran de ce qui vous gêne sur la nouvelle interface SFR Mail ?
En vous remerciant par avance.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

elizaza
Visiteur

bonjour Yann

ce qui serait agréable serait d'avoir le choix de supprimer ces aspects ronds couleurs avec initiales de l expéditeur devant chaque mail  et la séparation des mails par semaines d'arrivée  (vu votre réponse perso vous n'êtes pas sur sfr !!! lol !!)

cette fonctionnalité de choix de tri et d'affichage existe sur d'autres messageries et laisse le libre choix de son propre fonctionnement

de plus cela n'apporte pas grand chose de fonctionnel en pratique

par ailleurs le gros rond sfr qui mouline sur l'écran pour dire que le mail est envoyé

1 je sais que je suis sur sfr !!

2 aucun intérêt visuel même plutôt agressif pour les yeux: couleur et taille

3 ne garantit pas la délivrance du mail au destinataire

la fonction précédente dans les options offrait une meilleure garantie

dommage que sfr ne s'occupe pas de l'avis de ses consommateurs  ........même et surtout de ceux qui consomment peu 

j'ai vu la réponse de la demande faite par une autre personne   donc peu d'espoir que cette situation soit améliorée

cdlt

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elizaza
Les avis d'utilisation comme le votre sont utiles, je vous en remercie.
L'interface Mail a été calquée sur celle proposée par l'application Mobile (Android et iOS) afin d'harmoniser les deux interfaces.
Si vous avez des critiques et axes d'amélioration à proposer, je vous invite à écrire directement aux développeurs de l'applicatio : support.android@sfr.com

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Mail envoyé au support!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus