- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , pouvez vous me dire comment je peux freiner le curseur souris dans SFRMail.
Le moindre micro mouvement se traduit à l'écran par, des pertes de visualisation, des déplacements importants du curseur qu'il faut rechercher et ceci va parfois jusqu'à la perte du texte en cour qu'il faut retaper.
J'apporte une difficulté complémentaire du fait que je suis parkinsonien et que le contrôle de ma frappe est approximative.
Merci d'avance
Danar
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DANAR
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une piste.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DANAR
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider sur SFR Mail.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DANAR
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une piste.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DANAR et @Yann (je n'avais pas vu ton appel)
Il y a un panneau de réglages pour la souris dans les paramètres de Windows.
Voir le guide--> https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-les-paramètres-de-la-souris-e81356a4-0e74-fe38-...
D'autre part certaines marques de souris ont un panneau de réglages plus complet (exemple ci dessous Logitech)
A noter: si vous avez une souris sans fil, vérifiez le niveau de la pile/batterie.
Proche de la décharge, la souris peut avoir un comportement erratique (par exemple le curseur fait des bonds)
Nettoyer le capteur optique avec un coton-tige est aussi une bonne idée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de souci @TagadaTsoinTsoin
On ne peut pas être batmail tous les jours (mélange de batman et sfr mail au cas où).
Merci à toi.
Bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
😅 @Yann , bien trouvé le Batmail ! J'aime beaucoup (surtout que je suis chauve et que je souris)
@SGDA serait alors Supermail ou Spidermail ?
@DANAR , A propos de souris, j'avais oublié si vous avez une souris sans fil, j'ai constaté une bizarrerie sur la mienne, il suffit parfois d'inverser les piles (en supposant que la vôtre a deux piles/batteries)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @TagadaTsoinTsoin pour cette nouvelle piste.
Bon après-midi.