Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, j'ai beaucoup de mal avec le chargement de mes mails

ericbl04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericbl04,


Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais. 


En attendant, comme l'indique justement @TagadaTsoinTsoin, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension :),


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjou @ericbl04 ,

 

Je suppose que vous parlez du webmail.

 

Pour moi aussi il est branché sur l'alternatif depuis quelques jours.

J'ai une page blanche avec une roue qui tourne, ça peut durer des heures puis ça revient jusqu'au coup suivant.

 

En changeant de navigateur, j'arrive à consulter mes mails.

Par exemple mon navigateur habituel est Opera. A l'instant, le webmail affiche une page blanche mais sur Firefox ça fonctionne.

L'appli mobile SFR Mail fonctionne aussi.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericbl04,


Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais. 


En attendant, comme l'indique justement @TagadaTsoinTsoin, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension :),


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus