- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis le 15/02/2022 j ai perdu mes mails dans ma boite de réception sur 4 ans avec mon adresse @neuf.fr. cela fait 2 fois en 6 mois
bonjour depuis le 15/02/2022 j ai perdu mes mails dans ma boite de réception sur 4 ans avec mon adresse @utilisateur_supprimé.fr. cela fait 2 fois en 6 mois
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32
Dans cette situation, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32
Sur votre problématique je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous proposer une piste.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32 ,
j'ai vu sur votre autre sujet que vous utilisiez Mail pour Mac.
Avez-vous tenté de faire une réparation de la base de données de Mail ? (important, pensez à sauvegarder vos données)
--> https://iphonologie.fr/tutoriels/rebuild-boite-aux-lettres-reindex-messages-mail-mac-os-x/
Autre tuto
--> https://www.1formatik.com/3501/comment-reconstruire-la-base-de-donnees-mail-sur-mac
Ces mails ont-ils aussi disparu du Webmail SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui je n ai pas d autre choix d appeler AppleCare pour m aider à récupérer mes mails. C est bien Sfr qui a supprimé les mails puisque mail d Apple n Est qu un miroir du mail Sfr.
j ai d ailleurs appelé au préalable Sfr mais comme je ne suis plus client chez eux ils n en ont rien f…. Pour eux c est normal car une fois qu on est parti de chez eux l adresse mail leur « appartiendrait » donc ils font ce qu ils veulent. Je lui ai expliqué que la loi protégeait chaque adresse mail du moment qu elle est toujours utilisée ce qui est bien mon cas.
ils ne risquent pas de me voir revenir avec de tels agissements
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaloalma32
Dans cette situation, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.