Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour depuis le 15/02/2022 j ai perdu mes mails dans ma boite de réception sur 4 ans avec mon adresse @neuf.fr. cela fait 2 fois en 6 mois

Kaloalma32
Contributeur en Herbe

bonjour depuis le 15/02/2022 j ai perdu mes mails dans ma boite de réception sur 4 ans avec mon adresse @utilisateur_supprimé.fr. cela fait 2 fois en 6 mois

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kaloalma32 
Dans cette situation, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kaloalma32 
Sur votre problématique je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous proposer une piste. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Kaloalma32 ,

 

j'ai vu sur votre autre sujet que vous utilisiez Mail pour Mac.

Avez-vous tenté de faire une réparation de la base de données de Mail ? (important, pensez à sauvegarder vos données)

--> https://iphonologie.fr/tutoriels/rebuild-boite-aux-lettres-reindex-messages-mail-mac-os-x/

Autre tuto

--> https://www.1formatik.com/3501/comment-reconstruire-la-base-de-donnees-mail-sur-mac

 

Ces mails ont-ils aussi disparu du Webmail SFR ?

 

Kaloalma32
Contributeur en Herbe

Bonjour 

oui je n ai pas d autre choix d appeler AppleCare pour m aider à récupérer mes mails. C est bien Sfr qui a supprimé les mails puisque mail d Apple n Est qu un miroir du mail Sfr. 
j ai d ailleurs appelé au préalable Sfr mais comme je ne suis plus client chez eux ils n en ont rien f…. Pour eux c est normal car une fois qu on est parti de chez eux l adresse mail leur « appartiendrait » donc ils font ce qu ils veulent. Je lui ai expliqué que la loi protégeait chaque adresse mail du moment qu elle est toujours utilisée ce qui est bien mon cas. 

ils ne risquent pas de me voir revenir avec de tels agissements 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kaloalma32 
Dans cette situation, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus