- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, dans ma boite mails, auparavant je pouvais lancer une recherche et maintenant j'obtiens pas de résultat, voir explications svp. merçi
Bonjour, je ne peux plus lancer la fonction de RECHERCHE dans ma boite email, auparavant on lançait la recherche, (il y a encore une DIZAINE DE JOURS ENVIRONS) et l'on obtenait une réponse appropriée; QUEL QUE SOIT LE CRITERE DE RECHERCHE. MAINTENANT on obtient pas de réponse maintenant ! et pour cause, à mon avis c'est peut être parce que maintenant, quand on est dans sa boite email, en bas de sa boite m ail, il y à deux choix qui apparaissent : 1- Ecrire un Mail de couleur rouge, et 2-Voir plus de Mails en blanc. Lorsque l'on valide on va donc selon le choix effectué 1 ou 2. Puis en haut, nous pouvons lancer recherche, ET J ATTENDS encore TOUJOURS LE RESULTAT, je peux attendre longtemps, car l'on a , à l'écrant
la liste de ses mails !!!!!!!!! Je suis avec Google Chrome qui est conseillé. Merçi de pouvoir refaire "remonter l'information," s'il vous plait. et de pouvoir nous faire trouver une solution. Bon Eté à Tous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour surfor ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite mettez en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Puis se lien vous le mettez en raccourcis sur votre bureau ou la barre des liens. Et vous avez un accès direct à votre boite mails.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
Accédez à l'assistance DIRECT !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour surfor ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite mettez en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Puis se lien vous le mettez en raccourcis sur votre bureau ou la barre des liens. Et vous avez un accès direct à votre boite mails.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
Accédez à l'assistance DIRECT !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor ,
Je confirme, la recherche Webmail ne fonctionne plus et nous renvoie systématiquement vers la page d'accueil.
Je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt car je n'utilise pas du tout la recherche du Webmail mais celle de mon courrielleur habituel (Thunderbird)
Ayant une dizaine d'adresses mail, je ne me souviens pas toujours dans quelle boîte mails se trouve ce que je recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, juste pour vous dire que j'ai téléphoné au1023, ; il m'a été dit que l'incident a été signalé aux experts ce jour,
il m'a été demandé d'attendre 48 heures, donc ce jeudi, pour que j'ai -soit disant- un appel de la dite cellule. bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Une rustine en attendant le retour à la normale
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/rustine-pour-la-recherche-du-webmail/td-p/2417448
SGDA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
... bonjour de ce vendredi, merçi pour la rustine, cependant je ne l'ai pas utilisée
Je vais aller voir, si tout refonctionne comme auparavant ce vendredi après midi, il est 14h20 pour l'instant;
A savoir, qu'en effet juste tout à l'heure , lorsque je cliquais le mail de sfr, me disant que j'avais un message de la communauté sfr ; le lien n'aboutissait pas
voià
bien à vous tous
reçevez mes meilleures sslutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merçi, il semblerait ...
il est 17h27, je vais aller voir de ce pas, ce qu'il est en est, d'içi la fin de la journée,
bonne fin de semaine à vous