Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boiye mail SFR Sous-dossiers

Mino45
Contributeur Loisir

Dans ma boite mail je constate ce lundi 19 septembre 2022, que mes sous dossiers ont été supprimés, mais peut-être pas tous les mails de ces sous dossiers. Pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mino45
Contributeur Loisir

J'ai trouvé tout seul une solution

Créer un nouveau sous dossier, puis le supprimer; les sous-dossiers apparaissent; cependant ne me demander pas, pourquoi?

Par ailleurs je n'apprécie pas la nouvelle présentation de la boite mail; couper l'écran en 2 entre une liste et un message rend peu lisibles cette liste et le message....

SRF ferait mieux de travailler sur la box Télé de la box SFR fibre Power 8.

Rétablir au minimum toutes les fonctions qui existaient dans la box SFR Box THD, Merci.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Mino45
Contributeur Loisir

J'ai trouvé tout seul une solution

Créer un nouveau sous dossier, puis le supprimer; les sous-dossiers apparaissent; cependant ne me demander pas, pourquoi?

Par ailleurs je n'apprécie pas la nouvelle présentation de la boite mail; couper l'écran en 2 entre une liste et un message rend peu lisibles cette liste et le message....

SRF ferait mieux de travailler sur la box Télé de la box SFR fibre Power 8.

Rétablir au minimum toutes les fonctions qui existaient dans la box SFR Box THD, Merci.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mino45,


Merci pour ce partage de solution qui consiste donc à créer un nouveau sous-dossier puis le supprimer pour que les autres sous-dossiers réapparaissent :).


Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mino45 ,

 

Vous pouvez supprimer ce panneau de visualisation

Voir ce sujet---> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2381775

 

Mina64
Visiteur

Bonjour et merci cela a marché nickel !!! 😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus