Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE MAIL

georgettedi01
Visiteur

ma boite mail est vide et plus aucun mail ne me parvient,  message envoyé ou pub également vide

pouvez vous m'aider il semblerait que SFR ait besoin de temps pour régler le problème mais cela me perturbe j'attends des mails importants

merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgettedi01 
Si vous êtes toujours dans l'attente d'une prise de contact avec le Service Technique SFR, je vous invite, sur cette problématique mails, à vérifier qu'il n'y ait pas de règles de transfert suspectes dans les paramètres du Webmail SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgettedi01 
Si vous êtes toujours dans l'attente d'une prise de contact avec le Service Technique SFR, je vous invite, sur cette problématique mails, à vérifier qu'il n'y ait pas de règles de transfert suspectes dans les paramètres du Webmail SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus