- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL
ma boite mail est vide et plus aucun mail ne me parvient, message envoyé ou pub également vide
pouvez vous m'aider il semblerait que SFR ait besoin de temps pour régler le problème mais cela me perturbe j'attends des mails importants
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgettedi01
Si vous êtes toujours dans l'attente d'une prise de contact avec le Service Technique SFR, je vous invite, sur cette problématique mails, à vérifier qu'il n'y ait pas de règles de transfert suspectes dans les paramètres du Webmail SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgettedi01
Si vous êtes toujours dans l'attente d'une prise de contact avec le Service Technique SFR, je vous invite, sur cette problématique mails, à vérifier qu'il n'y ait pas de règles de transfert suspectes dans les paramètres du Webmail SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.