Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

brunocr02
Visiteur

impossible d'accéder à ma boite mail.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunocr02,

Je vous suggère dans un premier temps de tester plusieurs moteurs de recherche pour accéder au Webmail de SFR. Si vous n'arrivez pas à y accéder, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR disponible via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunocr02,

Je vous suggère dans un premier temps de tester plusieurs moteurs de recherche pour accéder au Webmail de SFR. Si vous n'arrivez pas à y accéder, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR disponible via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus